
Histoire du logo Auchan : origine, signification et évolution
Son logo serait "moche". Son nom "pas sexy". Et pourtant, le groupe Auchan est en train de bâtir un empire.
Je vis pour le frisson du deal parfait. Chaque jour, je traque l’opportunité, j’analyse, je décortique et je fonce. Business, finance, marketing : trois piliers d’un empire en construction. Mon objectif ? Transformer chaque obstacle en tremplin et chaque échec en leçon. Si ça ne rapporte pas, c’est que ce n’était pas la bonne stratégie.
Son logo serait "moche". Son nom "pas sexy". Et pourtant, le groupe Auchan est en train de bâtir un empire.
Ce contenu t’a généré 4 à 5 prospects/jour. Pendant 2 ans. Sans que tu n’aies à republier quoi que ce soit. On te révèle comment bâtir une machine à leads grâce au contenu Evergreen.
Sans data, vos campagnes d'influence se transforment en gouffre à pognon.
On en a marre d’entendre que le BTS Immobilier forme des "agents commerciaux". On vous explique pourquoi c’est un des diplômes les plus sous-côtés qui soit. Et qu’il est l’un des meilleurs tremplins pour se lancer dans l’immobilier.
Entrepreneur ? On t’a préparé un plan d’attaque marketing à copier-coller pour exploser tes ventes de fin d’année (et on t’offre 15mn de coaching).
On entend que "la chance" serait le facteur indispensable pour réussir sa carrière. C'est faux. Et on va vous le prouver.
On vous montre comment faire une pub TV pour 5 000€ — et pourquoi c’est le meilleur investissement que vous ferez en 2024.
Ce logo est celui de la marque la plus riche du monde. Mais il n’a pas toujours ressemblé à ça. D’ailleurs, il n’a pas toujours été une pomme. Son histoire est une leçon intemporelle sur la puissance du branding. On vous raconte pourquoi et comment, en 2000 mots.
Ces entreprises qui ont explosé leur croissance grâce aux supports publicitaires innovants.
Ignorer ces 8 principes du marketing digital ? Une faute stratégique qui vous condamne à l’échec.
Organiser un événement en Normandie est la meilleure idée que vous n’avez (sans doute) jamais eue. On vous explique pourquoi (et comment).
Cette marque a explosé ses ventes grâce à une vidéo virale qui la clash. On t’explique comment (et pourquoi) copier son approche est la meilleure idée pour ta boîte.
Les termes que tu utilises dans tes pubs sont nuls. Et ils te font perdre des ventes. Alors on t’a préparé un guide sur le terme qui a généré 40% de nos ventes en 2024 (indice : ce ne sont pas les "achats indirects") — et comment l’utiliser pour exploser ton taux de conversion (et tes ventes).
La méthode des 4P marketing est morte. La méthode des 4C est le modèle marketing ultime.
Le format de contenu le plus puissant du marketing d’influence n’est ni une Story, ni un Reels, ni un post. En 2024, il n’y en a qu’un. Et il est à la portée de n’importe quelle marque. Explications.
Découvrez comment notre expertise peut transformer votre stratégie et propulser votre croissance.