
Influence locale : Stratégie marketing communautaire et géographique – Le guide complet
L’influence locale est la meilleure chose qui soit arrivée au marketing. On vous explique pourquoi (et surtout comment) dans cet article.
Bienvenue dans la rubrique Marketing, votre espace privilégié pour décrypter les dernières tendances, stratégies innovantes et bonnes pratiques du marketing moderne. Retrouvez ici analyses approfondies, études de cas inspirantes et conseils pratiques pour optimiser vos campagnes et rester à la pointe de la performance marketing.

L’influence locale est la meilleure chose qui soit arrivée au marketing. On vous explique pourquoi (et surtout comment) dans cet article.

En 2022, Alex Hormozi révélait comment sa boîte générait 1,8M$/mois grâce à sa micro-communauté. 2 ans plus tard, la tendance est plus forte que jamais. Et les marques qui s’y mettent récoltent des résultats de plus en plus fous. Alors, on vous a préparé une (très) grosse vidéo pour vous apprendre à en bâtir une autour de votre business.
Prépare-toi à découvrir 1) les types d'emballages à connaître absolument, 2) leurs fonctions clés, 3) comment les utiliser pour doper tes ventes. Tout ça dans notre article ultra-complet.

La création de logo par l'intelligence artificielle est un levier stratégique pour les marques. Mais comment s’y prendre ? Avec quels outils ? On vous explique tout.

Son logo serait "moche". Son nom "pas sexy". Et pourtant, le groupe Auchan est en train de bâtir un empire.
Ce contenu t’a généré 4 à 5 prospects/jour. Pendant 2 ans. Sans que tu n’aies à republier quoi que ce soit. On te révèle comment bâtir une machine à leads grâce au contenu Evergreen.

Sans data, vos campagnes d'influence se transforment en gouffre à pognon.

Entrepreneur ? On t’a préparé un plan d’attaque marketing à copier-coller pour exploser tes ventes de fin d’année (et on t’offre 15mn de coaching).

On vous montre comment faire une pub TV pour 5 000€ — et pourquoi c’est le meilleur investissement que vous ferez en 2024.
Ce logo est celui de la marque la plus riche du monde. Mais il n’a pas toujours ressemblé à ça. D’ailleurs, il n’a pas toujours été une pomme. Son histoire est une leçon intemporelle sur la puissance du branding. On vous raconte pourquoi et comment, en 2000 mots.
Découvrez comment notre expertise peut transformer votre stratégie et propulser votre croissance.